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Vacances Arc-en-Ciel 2025

Chaque année, les Vacances Arc-en-Ciel 🌈 offrent aux familles vivant à Paris, une sélection de destinations et d’activités adaptées aux jeunes de 4 à 16 ans. 🏖️ Ouverture des inscriptions à partir du 11 février 2025 !
  • Évenement
  • Publié le 11/02/2025

Pré-inscriptions aux Vacances Arc-en-Ciel 📑

  • 11/02/2025 12:00 am
  • Caisse des écoles du 11e - Etage 1
  • 12 place Léon Blum

Pour assurer la continuité de cette offre estivale destinée aux familles résidant dans le 11ᵉ arrondissement ou ayant des enfants scolarisés dans cet arrondissement, la Ville de Paris et la Caisse des écoles du 11ᵉ poursuivent leur collaboration dans l’organisation des Vacances Arc-en-Ciel.

Désormais, avant toute inscription, les familles doivent transmettre à la Caisse des écoles un bulletin de préinscription pour chaque enfant à inscrire.

Lors de cette préinscription, il est demandé de mentionner trois destinations préférées, parmi lesquelles une seule sera attribuée au moment du rendez-vous d’inscription.

Nouveauté : Vous pouvez désormais nous transmettre vos bulletins de pré-inscription par voie postale, par mail ou venir les déposer dans nos bureaux à partir du 11 février 2025.

Documents nécessaires

Comment inscrire son enfant ?

1. Remplir le bulletin de préinscription :

Téléchargez et complétez soigneusement le bulletin de préinscription.

Chaque bulletin doit inclure :

  • Les coordonnées du responsable de l’enfant.
  • L’identité complète de l’enfant (1 enfant par bulletin).
  • Trois destinations préférées, dont une seule sera attribuée lors du rendez-vous d’inscription.

Attention : Toutes les rubriques du formulaire doivent être correctement renseignées. Les bulletins incomplets ou illisibles ne seront pas pris en compte et seront retournés à la famille.

2. Transmission du bulletin :

Cette année, les bulletins de préinscription peuvent être transmis :

  • Par voie postale,
  • Par email,
  • Ou déposés directement à la Caisse des Écoles, à partir du 11 février 2025.

Le bulletin doit être dûment complété et signé pour être validé. Une fois reçu, il donnera lieu à un rendez-vous fixé par la Caisse des Écoles afin d’établir le dossier d’inscription définitif.

3. Attribution des places :

Le renvoi d’un bulletin de préinscription ne garantit pas l’obtention d’une place. Les places sont attribuées en fonction des disponibilités.

4. Prise de rendez-vous :

    • La prise de rendez-vous commencera le mardi 25 février 2025.
    • En cas d’impossibilité, tout rendez-vous doit être annulé au moins 3 jours ouvrés avant sa date prévue. Dans le cas contraire, le rendez-vous sera considéré comme perdu et la demande de préinscription annulée (sauf en cas de force majeure).

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